Description

Combattez les pellicules tenaces à l’aide de notre nouveau shampooing antipelliculaire au sulfure de sélénium, conçu pour offrir jusqu’à 7 jours de protection.

Conçu spécialement pour les pellicules tenaces, il élimine les pellicules, mais il est assez doux pour une utilisation quotidienne.Il hydrate aussi en douceur et procure un parfum frais à vos cheveux pour qu’ils soient doux, sains et qu’ils sentent bon.

Ingrédients

Ingrédient actif: Selenium Sulfide 1%.

Ingrédients inactifs: Water/Eau, Ammonium Laureth Sulfate, Ammonium Lauryl Sulfate, Glycol Distearate, Cocamide MEA, Ammonium Xylenesulfonate, Sodium Citrate, Fragrance/Parfum, Dimethicone, Cetyl Alcohol, Sodium Chloride, Citric Acid, Sodium Benzoate, Stearyl Alcohol, Disodium EDTA, Hydroxypropyl Methylcellulose, Mentha Piperita (Peppermint) Oil, Menthol, Menthe Arvensis Leaf Oil, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone.

NOTES ET AVIS

Ici, les consommatrices comme vous peuvent exprimer leurs opinions et écrire leurs commentaires. Head et Shoulder ne représente pas et ne garantit pas l’exactitude des déclarations ou des affirmations au sujet d’un produit qui apparaissent ici et n’appuie aucune opinion apparaissant dans cette section.

Rating Stars Off
Rating Stars On
4.15/5 (117)

Reviews Text

Localisation :
Saint-laurent, QC
Rating Stars Off
Rating Stars On
04/06/2017

Head & Shoulder Clinical Solution

Quand j'ai reçu ce produit Head & Shoukders Clinical j'étais contente car mon crâne me pique beaucoup.Quand je me suis lavé les cheveux avec ce shampoing je me suis sentie soulagée mais peu après la tête me piquait et mes cheveux avaient beaycoup d'électricité car j'ai des très très ling cheveux alors ça me prends un hydratant apart ça, il sent bon et laisse les cheveux brillants!

This reviewer received incentives from the product manufacturer.

Localisation :
Sainte-Sophie, QC
Rating Stars Off
Rating Stars On
04/05/2017

Bye bye la neige capillaire!

Sur la bouteille il devrait être écrit :Mettre enfin fin à la neige capillaire.Après 2 jours pue aucun résidus dans mes cheveux. Je l'utilise une fois par semaine pour m'assuré qui n'est pue de moment embarrassant où il y a plein de petit morceaux blanc sur mes vêtement noir.Après aussi j'ai eu de moins en moins de moment de ''grattage'' au point de faire des plaque jusqu'à même voir des petite galle dans le fond de la tête.Je vais aller m'en chercher d'autre une fois la bouteille terminé car en plus l’avantage est qu'il sent très bon contrairement à d'autre déjà utilisé.

This reviewer received incentives from the product manufacturer.

Localisation :
Montreal-nord, QC
Rating Stars Off
Rating Stars On
04/04/2017

Head and Shoulder Clinical

J'ai tester le shampoing head and shoulder clinical gratuitement sans être payé par la compagnie pour vous donner mon évaluation vrai du produits tester. .Vous connaissez probablement déjà la marque Head and Shoulder mais ils ont développer un produits traitant contre les pellicules appeler Clinical. Le format de la bouteille est relativement petite. L'odeur est légère et agréable et les shampoing mousse bien . Je souffre également de psoriasis et le shampoing ne brulais pas dans la zone affecté.  Il n'y a pas eux de pellicule apparente quand j'ai utilisé se shampoing mais mon cuire chevelue est devenu sec et dès la première utilisation se que j'ai moins apprécier ! Le produits pourrais convenir a quelqu'un qui a les cheveux hyper gras peut-être que cela n'assècherais pas sont cuir chevelue. J'espère vous avoir aider avec ces avis #GotItFree

This reviewer received incentives from the product manufacturer.