Vous pensez avoir des pellicules. Quand devez-vous agir en utilisant un shampooing antipelliculaire ?
N’attendez pas : dès que vous notez des signes de pellicules, vous devez commencer à utiliser un shampooing antipelliculaire.
Utilisez le shampooing antipelliculaire Head & Shoulders lorsque vous voyez les premiers symptômes des pellicules. Il vous aidera à y mettre un terme et vous offrira une protection longue durée contre les pellicules et l’irritation.
Alors, quels symptômes devez-vous rechercher ?
Les desquamations sont le signe le plus évident de pellicules, car elles sont visibles. Cependant, elles n’en sont généralement pas le premier signe.
Les démangeaisons peuvent être un signe annonçant les pellicules. Les rougeurs et la sécheresse sont d’autres symptômes à rechercher, même s’ils peuvent être plus difficiles à repérer.
Quand puis-je avoir des pellicules ?
Environ la moitié des personnes est sujette aux pellicules, mais des études montrent que ces dernières sont plus susceptibles de survenir à des moments particuliers.
Les changements hormonaux peuvent provoquer l’apparition des pellicules. Les adolescents y sont donc particulièrement sujets. Vous risquez également d’avoir des pellicules en cas de stress.
D’autres facteurs externes peuvent également contribuer aux pellicules, comme la chaleur, la transpiration et la pollution.
Utilisez donc Head & Shoulders dès que vous notez l’un de ces symptômes pour arrêter rapidement les pellicules. Utilisez-le à chaque fois que vous vous lavez les cheveux pour bénéficier d’un soulagement cliniquement prouvé, recommandé par les dermatologues1.
Plus de conseils et d’astuces pour contrer les débuts des pellicules
1 d’après une étude de 12 mois auprès des dermatologues américains