Skip to content

CHOISIR LE BON TRAITEMENT POUR CUIR CHEVELU SEC

Vous avez probablement une crème hydratante de prédilection : vous savez quel produit convient à votre peau et le rachetez toujours. Il en va de même pour la sécheresse du cuir chevelu : voici comment choisir un shampooing hydratant testé et approuvé.

Évitez que la sécheresse du cuir chevelu ne revienne
Oui, vous pouvez offrir à votre cuir chevelu une solution d’hydratation rapide, mais le meilleur traitement pour la sécheresse du cuir chevelu est celui qui soigne le cœur du problème. Dans de nombreux cas, il s’agit des pellicules.

Pourquoi la sécheresse du cuir chevelu est un indice de pellicules

Choisissez donc un shampooing antipelliculaire; ainsi, vous pourrez traiter la cause du problème, en laissant votre cuir chevelu se réparer sans être davantage abîmé.

Offrez de l’hydratation à votre cuir chevelu
En plus de traiter la sécheresse du cuir chevelu sur le long terme, vous obtiendrez également un soulagement immédiat. Choisissez donc un shampooing offrant une hydratation là où vous en avez besoin.

Nous avons développé une gamme de shampooings à cet effet. Notre Cuir chevelu sec contient trois agents hydratants qui offrent une hydratation profonde que vous pourrez ressentir.

Recommencez, encore et encore

Malheureusement, vous ne pouvez pas « soigner » les pellicules (c’est un problème récurrent). Elles reviendront donc si vous n’optez pas pour un traitement régulier.

Pour garder votre cuir chevelu hydraté, vous devrez donc utiliser Head & Shoulders à chaque fois que vous vous lavez les cheveux. Vous pouvez vous en servir tous les jours si vous le souhaitez (nous vous recommandons de l’utiliser au moins trois fois par semaine pour de meilleurs résultats).

Sa formule au pH équilibré est douce pour les cheveux, même s’ils ont été colorés ou traités chimiquement. Vous pouvez donc l’utiliser à chaque fois que vous vous lavez.

En savoir plus sur la sécheresse du cuir chevelu

Découvrez notre gamme Soin du cuir chevelu sec