Skip to content

SHAMPOOING CUIR CHEVELU SEC

La clé d’un soin efficace d’un cuir chevelu sec, c’est un shampooing adapté. Découvrez pourquoi, et quel est le shampooing qui vous convient.

SHAMPOOING CUIR CHEVELU SEC

Combattre les pellicules pour traiter un cuir chevelu sec

La première chose à faire est de s’attaquer à la racine du problème : les pellicules, la plupart du temps. Elles sont souvent en cause lors d’un cuir chevelu sec. Les pellicules endommagent les hydratants naturels, et l’épiderme se déshydrate.

En savoir plus sur les causes d’un cuir chevelu sec

Ainsi, en vous débarrassant des pellicules, vous stoppez le processus de déshydratation et de cuir chevelu sec.

Utilisez un shampooing antipelliculaire de façon régulière pour son effet réparateur du cuir chevelu,et son action régulatrice et préventive.

Hydratation intense du cuir chevelu

Exactement comme vous le feriez pour la sécheresse cutanée d’autres zones du corps, vous devez redonner à votre cuir cheveluson taux d’hydratation normal.

C’est dans ce but que nous avons élaboré les shampooings de la gamme Dry Scalp. Notre shampooing Dry Scalp Care contient de l’huile d’amande douce pourrestituer au cuir chevelu son hydratation naturelle. Utilisez-le régulièrement et vous constaterez dès la deuxième semaine,comme tous ceux qui l’ont testé, une amélioration notable de la santé du cuir chevelu¹.

Il intègre aussi notre puissant actif antipelliculaire, le pyrithione de zinc, ce qui vous permettra à la fois de vous débarrasser des pellicules et d’éradiquerl’une des causes essentielles d’un cuir chevelu sec.

En savoir plus sur un cuir chevelu sec

¹en prenant les versions de la gamme, lors d’un usage quotidien par rapport à la gamme similaire des principales marques cosmétiques concurrentes