Skip to content

3 ÉLÉMENTS À CONNAÎTRE LORS DU CHOIX D’UNE SOLUTION CONTRE LES PELLICULES

Vous avez du mal à choisir la solution contre les pellicules qui vous convient le mieux ? C’est plus facile que vous ne le pensez. En fait, vous ne devez étudier que 3 éléments pour trouver un shampooing contre les pellicules qui fonctionne.

1. Il agit contre les pellicules

C’est évident, bien sûr, mais la première chose à laquelle vous devez penser est : cela me débarrassera-t-il des pellicules ? Il existe de nombreuses solutions contre les pellicules, mais certaines fonctionnent de toute évidence mieux que d’autres.

L’ingrédient actif en est le critère principal. Des centaines d’études cliniques ont prouvé que le pyrithione de zinc est efficace contre les pellicules. De plus, il est approuvé par les organismes réglementaires du monde entier, dont la FDA aux États-Unis.

Mais tous les shampooings au pyrithione de zinc ne sont pas égaux. Dans les shampooings antipelliculaires Head & Shoulders, le pyrithione de zinc est associé au carbonate de zinc, qui hydrate le cuir chevelu et aide ainsi à lutter contre l’apparition des pellicules, en prolongeant l’action du pyrithione de zinc et en renforçant son efficacité au maximum.

2. Il offre à vos cheveux l’aspect que vous recherchez

Le traitement des pellicules est la première étape. Tout shampooing doit également vous offrir des cheveux magnifiques, et cela dépend de la variante que vous choisissez.

Nous associons nos actifs antipelliculaires à différents ingrédients pour vous apporter une large gamme d’avantages, avec plus de 15 shampooings différents. Vous pouvez donc obtenir :

  • Des cheveux doux et hydratés : vous avez besoin d’un shampooing hydratant qui hydratera chaque mèche. Pour cela, testez notre Shampooing Cuir chevelu sec, notre formule la plus hydratante grâce à ses trois agents hydratants.

  • Des cheveux plus résistants et épais : si vous retrouvez beaucoup de cheveux sur votre oreiller le matin, vos cheveux sont peut-être faibles et cassants. Corps et Volume. Vos cheveux pousseront ainsi sur un cuir chevelu sain, ce qui les rendra plus puissants et moins cassants¹

  • Réparation : si vos cheveux sont abîmés, par exemple si vous faites de la natation ou utilisez des appareils chauffants trop souvent, il vous faut un shampooing contenant des agents hydratants et nourrissants, pour aider à les réparer et éviter de les abîmer davantage. Il vaut alors mieux opter pour un shampooing Soin du cuir chevelu sec à l’huile d’amande 

3. Sent-il bon ?

C’est vrai. Les shampooings contre les pellicules ont une odeur de médicament, n’est-ce pas ? Eh bien, pas vraiment. Nos shampooings comptent même parmi ceux ayant le meilleur parfum.

Nous ajoutons une technologie de parfum frais à chaque flacon Head & Shoulders, qu’il s’agisse de pommes vertes, de menthe rafraîchissante, ou d’agrumes acidulés.

Ainsi, vos cheveux sentent bon sous la douche et pour le reste de la journée.

Autres conseils et astuces pour se débarrasser des pellicules

¹ Résistance contre les dommages