Skip to content

EFFICACITÉ COMPARÉE DES SOLUTIONS NATURELLES CONTRE LES PELLICULES ET DU SHAMPOOING ANTIPELLICULAIRE HEAD & SHOULDERS

Natural dandruff remedies vs. Head & Shoulders anti-dandruff shampoo

Sur Internet, les recettes maison pour traiter les pellicules foisonnent littéralement. En savoir plus sur les solutions naturelles et leur efficacité comparée à celle dushampooing antipelliculaire numéro 1 au monde

Pour lutter efficacement contre les pellicules, il faut s’attaquer à l’origine du problème : un micro-organisme baptisé Malassezia Globosa. Une personne sur deuxsupporte mal son activité et développe des irritations et une surproduction de cellules au niveau du cuir chevelu, ce qui aboutit aux fameuses pellicules.

En savoir plus sur ce qui cause les pellicules

Découvrez les secrets de quelques-uns des remèdes maison les plus populaires, et leur réelle efficacité :

Huile de coco
Jus de citron
Huile d’olive
Bicarbonate de soude
Bains de bouche
Vodka
Vinaigre de cidre
Eucalyptus

Alors, y a-t-il vraiment des solutions naturelles efficaces contre les pellicules?
En un mot, non. Les instances de réglementation internationales, telles que l’Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux FDA), reconnaissent l’action’antipelliculaire de divers composés.

Mais jusqu’à présent, aucun remède maison connu n’a reçu leur aval pour son efficacité réelle contre les pellicules.

Le pyrithione de zinc est le principal ingrédient actif& du shampooing Head Shoulders. Celui-ci l’intègre sous une forme exclusive, pour une efficacité accrue sur les pellicules,preuves à l’appui. En fait, il a subi plus de 200 tests cliniques, ce qui en fait le shampooing contre les pellicules le plus testé sur le marché.

Découvrez les ingrédients des shampooings Head & Shoulders

Un shampooing ne doit pas se contenter d’éliminer simplement les pellicules
Un autre avantage crucial des shampooings et revitalisants Head & Shoulders, par rapport aux solutions naturelles que l’on préconise, c’est quece sont également des shampooings de beauté.

Vous faites d’une pierre deux coups : se débarrasser des pellicules et atténuer les démangeaisons et rougeurs qui les accompagnent, pour retrouver de beaux cheveux.

Dernier avantage, et non des moindres : vos cheveux ne sentent pas la vodka ou le bain de bouche. Nous avons intégré à nos produits une technologie de parfum instantané, pour que vos cheveux sentent bon le frais avec, au choix, la pomme, la menthe fraîche ou la saveur acidulée des agrumes.