Skip to content

DES CHEVEUX EN BONNE SANTÉ COMMENCENT PAR UN CUIR CHEVELU SAIN

DES CHEVEUX EN BONNE SANTÉ COMMENCENT PAR UN CUIR CHEVELU SAIN

Tout le monde sait que les pellicules sont l’indice d’un problème de peau. Mais saviez-vous que les scientifiques ont également découvert leur impact sur les cheveux abîmés?

Les pellicules ne se limitent pas aux squames bien visibles. Le cuir chevelu est touché, lui aussi, et la santé des cheveux en souffre.

Les experts Head & Shoulders sont formels : un cuir chevelu en bonne santé, ce sont des cheveux en bonne santé*. La cuticule du cheveu poussant sur un cuir chevelu irrité par les pellicules est considérablement plus endommagée. Les démangeaisons que provoquent les pellicules incitent à se gratter, ce qui peut également abîmer les cheveux et les rendre cassants.

La bonne nouvelle, c’est qu’il existe un moyen de conserver la santé des cheveux : utiliser régulièrement un shampooing Head & Shoulders. Celui-ci préserve la santé de votre cuir chevelu, et donc celle de vos cheveux*, qui retrouvent leur beauté, en prévenant la détérioration liée aux pellicules.

Revitalisant antipelliculaire

Pour sublimer vos cheveux, rien de mieux qu’un revitalisant. Cependant, peu de gens savent qu’un revitalisant classique utilisé après un shampooing contre les pellicules peut diminuer l’efficacité de ce dernier. La raison en est que le revitalisant risque d’éliminer la plupart des ingrédients actifs contre les pellicules et protecteurs du cuir chevelu.

C’est pourquoi les revitalisants Head & Shoulders sont conçus tout spécialement pour s’associer aux shampooings Head & Shoulders en prolongeant leur action antipelliculaire pour vous redonner une chevelure de rêve.

Ces deux produits s’unissent pour apporter à vos cheveux et à votre cuir chevelu le soin le plus complet qui soit.

*cuticules moins endommagées par rapport aux cheveux d’un cuir chevelu avec pellicules

Produits associés