Skip to content

TOUS LES SHAMPOOINGS ANTIPELLICULAIRES ONT-ILS UNE MAUVAISE ODEUR?

TOUS LES SHAMPOOINGS ANTIPELLICULAIRES ONT-ILS UNE MAUVAISE ODEUR?

On croit souvent que tous les shampooings antipelliculaires ont une odeur désagréable, qu’ils apaisent le cuir chevelu mais laissent à désirer au niveau du parfum, surtout sous la douche. Leader sur le marché des antipelliculaires depuis plus de 50 ans, Head & Shoulders a décidé d’innover en combinant son savoir-faire breveté de protection du cuir chevelu, dont les bienfaits pour la chevelure ont été démontrés, avec une incroyable technologie de parfum aquaréactif. Pour une expérience sensorielle unique sous la douche. Un soin beauté exclusif pour vos cheveux et votre cuir chevelu, combinant efficacité et plaisir.

Si les experts Head & Shoulders ont souhaité collaborer avec des créateurs de parfums de premier plan, c’est dès le début avec l’objectif principal de faire du shampooing antipelliculaire un instant beauté et plaisir. Les experts et parfumeurs Head & Shoulders qui ont collaboré à la création de la technologie Fresh Scent ont veillé à équilibrer les parfums contenus dans les produits en renforçant l’harmonie sophistiquée des notes de tête. Celles-ci sont ensuite « activées » par l’eau de la douche, et le shampooing dégage un délicieux parfum qui met de bonne humeur pour toute la journée.

Plus besoin de choisir entre efficacité et bonne odeur. Head & Shoulders innove avec la technologie Fresh Scent, une explosion de parfum aux notes fraîches qui prennent vie au contact de l’eau. Le résultat: Des shampooings antipelliculaires tels que Apple Fresh pomme verte et Ocean Lift de Head & Shoulders, qui vous garantissent de beaux cheveux délicieusement parfumés.