Skip to content

PEUT-ON SOIGNER UNE DERMATITE SÉBORRHÉIQUE À L’AIDE D’UN SHAMPOOING?

On ne peut pas soigner une dermatite séborrhéique avec un shampooing. Par contre, on peut lutter contre les symptômes à l’aide d’un shampooing adapté.
Tout comme les pellicules, la dermatite séborrhéique est une affection récurrente qui peut être tenue sous contrôle, mais non guérie.

Cela ne signifie pas forcément que si vous en souffrez, les symptômes seront constamment présents. Utilisez régulièrement un shampooing adapté et celui-ci vous protégera de leur réapparition.

Shampooing de type pharmaceutique
Le shampooing Clinical Strength contient notre formule la plus active, et son efficacité a été démontrée sur les symptômes de la dermatiteséborrhéique, les poussées intenses de pellicules entre autres.

Son ingrédient actif est différent de celui contenu dans nos shampooings antipelliculaires classiques. Ce n’est pas le pyrithione de zinc, mais le sulfure de sélénium, dont les tests cliniques ont démontré l’efficacité supérieure. Il fait disparaître plus de pellicules et plus rapidement que les shampooingsantipelliculaires classiques.

En savoir plus sur la dermatite séborrhéique