Skip to content

COMMENT SE DÉBARRASSER DES PELLICULES RAPIDEMENT

Lorsque vous découvrez la présence de pellicules, vous voulez vous en débarrasser rapidement. Voici comment faire et comment empêcher leur récidive.

La priorité est d’éliminer les signes de pellicules visibles : les desquamations. Vous recherchez un shampooing puissant qui commence à agir instantanément.

Certains shampooings contre les pellicules nécessitent que vous les laissiez poser « pendant plusieurs minutes », puis que vous « répétiez l’opération »… mais pas Head & Shoulders.

Notre shampooing puissant commence à agir dès le premier lavage, et combat mieux les pellicules qu’un shampooing antipelliculaire classique².

Pour les empêcher de revenir

Saviez-vous que la plus grande partie du combat contre les pellicules se produisait après votre douche ? Notre ingrédient actif, le pyrithione de zinc, reste présent sur le cuir chevelu après la douche pour combattre les pellicules et éviter leur retour, longtemps après le rinçage.

Pour obtenir la meilleure protection possible contre les pellicules, vous devez faire suivre votre shampooing antipelliculaire d’un après-shampooing antipelliculaire.

Ne l’associez pas à un shampooing cosmétique

Faire suivre un produit antipelliculaire d’un shampooing ou après-shampooing cosmétique éliminera l’ingrédient actif, le pyrithione de zinc, et son pouvoir antipelliculaire.

Utilisez donc exclusivement des shampooings et après-shampooings antipelliculaires. Vous obtiendrez un fini propre et irréprochable et, plus important encore, des cheveux sans pellicules¹.

Pour une protection contre les pellicules encore plus rapide, essayez Head & Shoulders Soin Classique. Il associe les effets d’un shampooing et d’un après-shampooing antipelliculaire pour vous offrir des cheveux propres, sains et sans pellicules, en un seul produit. 

¹ Pellicules visibles, avec un usage régulier
² Par rapport à un shampooing antipelliculaire concurrent avec 1 % de pyrithione de zinc