Skip to content

DÉBARRASSEZ-VOUS DES PELLICULES – EN 2 MINUTES PAR JOUR !

Se débarrasser des pellicules, c’est facile. En fait, deux minutes suffisent pour vous débarrasser des pellicules, chez vous 1, grâce à notre routine de douche ultrasimple. Voici comment...

0:00-00:30
Appliquer l’ingrédient antipelliculaire

Comme dans toutes les routines, vous devez commencer par faire mousser le shampooing. Utilisez le shampooing antipelliculaire Head & Shoulders pour faire mousser l’ingrédient actif le plus prouvé : le pyrithione de zinc.

C’est là que votre shampooing entre en action. Pendant que vous le faites mousser, vous allez déposer des milliers de particules minuscules de pyrithione de zinc micro-actives sur le cuir chevelu, là où elles sont le plus nécessaires.

00:30-01:00
Adieu les pellicules

Il est temps de rincer. Votre shampooing va attirer les impuretés et la graisse qui se sont accumulées, ainsi que les pellicules détachées, puis les éliminer pendant le rinçage.

Mais son action antipelliculaire ne s’arrête pas là : des milliers de particules minuscules de pyrithione de zinc restent sur votre cuir chevelu pour continuer d’agir, même lorsque vous sortez de la douche.

01:00-01:30
Des cheveux doux et nourris

Vous aimez utiliser un revitalisant distinct ? Veillez à ce qu’il convienne à votre usage. La plupart des revitalisants ordinaires éliminent tout le pyrithione de zinc restant sur le cuir chevelu, vous perdriez donc une grande partie de la protection antipelliculaire.

Ce ne sera pas le cas avec un revitalisant antipelliculaire.

Il a été conçu pour agir en tandem avec le shampooing antipelliculaire : il nourrira vos cheveux sans ôter le pyrithione de zinc, afin d’optimiser votre protection contre les pellicules.

Découvrez nos revitalisants antipelliculaires.

01:30-2:00
Ne frottez pas trop fort avec la serviette !

Si vous utilisez votre serviette directement après vous être lavé les cheveux, faites attention. Un séchage vigoureux à la serviette emmêlera les cheveux, et pourra même les casser.

Essayez de tapoter vos cheveux avec une serviette et d’essuyer tout l’excédent d’eau.

Faites preuve de douceur lorsque vous utilisez votre sèche-cheveux et oubliez la température maximale : une chaleur excessive peut assécher les cheveux et le cuir chevelu, et même faire bouillir les molécules d’eau présentes dans les cheveux.

Cela peut causer des dégâts permanents que nous appelons « cheveux à bulles », en raison de leur apparence sous le microscope. Ces zones étant également plutôt faibles, les cheveux peuvent se casser facilement.

Vous avez donc découvert notre routine en 2 minutes par jour pour vous débarrasser des pellicules.¹

En savoir plus sur les pellicules

¹Pellicules visibles, avec un usage régulier