Skip to content

COMMENT SE DÉBARRASSER DES PELLICULES AVEC DU SHAMPOOING EN 4 ÉTAPES SIMPLES

Se débarrasser des pellicules, c’est plus simple que vous ne le pensez! Avec un shampooing adapté et des soins capillaires réguliers efficaces, vous pourrezvite leur dire adieu. Voici comment…

1. Choisissez un shampooing antipelliculaire efficace
On trouve une foule de shampooings antipelliculaires dans le commerce, mais tous ne se valent pas. Pour se débarrasser réellement des pellicules, il vous fautun produit contenant un ingrédient actif dont l’efficacité a été démontrée.

C’est le cas de nos shampooings, qui intègrent tous du pyrithione de zinc, l’ingrédient actif le plus testé et fiable en matière de lutte contre lespellicules.

2. Choisissez la gamme de shampooings qui vous convient
Il vous faut ensuite sélectionner la gamme adaptée à votre type de cheveux, problème de cuir chevelu et pourquoi pas à vos préférences en matière de parfum.

Nous avons mis au point une gamme très complète. Que vous cherchiez à combattre un cuir chevelu sec, à vous libérer des démangeaisons ¹ou à obtenir une chevelure douce et soyeuse, il y a sûrement un produit Head & Shoulders pour vous.

Vous trouverez aussi des shampooings spécialement conçus pour cuir chevelu sensible et d’autres qui vous permettront d’obtenir une chevelure plus épaisse et fournie.

3. Utilisez régulièrement un shampooing antipelliculaire
C’est crucial. Un seul shampooing vous débarrassera déjà des squames visibles, mais pour que les pelliculesne réapparaissent pas, vous devez l’utiliser à chaque lavage.

Si vous repassez à votre shampooing habituel, vous pouvez même annuler tous les bienfaits du précédent, l’ingrédient actif de votre shampooingantipelliculaire sera moins efficace.

4. Associez-le à un revitalisant antipelliculaire
Le revitalisant doit être adapté au shampooing antipelliculaire. Beaucoup de revitalisants classiques ont pour effet d’éliminerl’ingrédient actif de votre shampooing antipelliculaire.

Les revitalisants Head & Shoulders, quant à eux, complètent le processus enclenché par l’ingrédient actif et le prolongent,ce qui prévient la réapparition des pellicules.

Vous voyez? C’est tout simple : utilisez Head & Shoulders en continu et vous vous débarrasserez des pellicules ² pourde bon.

D’autres conseils et astuces sur les pellicules

1. Causées par les pellicules

2. Pellicules visibles, avec un usage régulier