Skip to content

LES SHAMPOOINGS CONTRE LES PELLICULES ABÎMENT-ILS LES CHEVEUX?

LES SHAMPOOINGS CONTRE LES PELLICULES ABÎMENT-ILS LES CHEVEUX?

Commençons par mettre fin à une légende : Non, les shampooings contre les pellicules n’abîment pas les cheveux. Toutes les études démontrent que ce sont les pellicules qui les abîment.

Et si vous ne faites rien pour remédier au problème, même ponctuellement, vos cheveux vont souffrir,

parce que lorsqu’ils poussent sur un cuir chevelu irrité, leur surface est davantage dégradée et leur structure protéique plus faible. De plus, à cause des pellicules, on a tendance à se gratter la tête. Du coup, on agresse un peu plus la cuticule des cheveux, ce qui les rend ternes.

Pour résumer, par son action antipelliculaire, Head & Shoulders vous aide à conserver de beaux cheveux, préservés des « dommages collatéraux » des pellicules.

Essayez la gamme Damage Rescue de Head & Shoulders pour revitaliser les cheveux abîmés et ternes et un cuir chevelu sec. Ces shampooings réduisent le risque de casse, pour des cheveux jusqu’à 10 fois plus forts*, tout en les débarrassant complètement de leurs pellicules**

À quelle fréquence dois-je utiliser un shampooing antipelliculaire?

Pour un contrôle maximal des pellicules,  utilisez un shampooing contre les pellicules chaque fois que vous vous lavez les cheveux.

Les dermatologues affirment tous que les pellicules sont une affection chronique qui récidive en l’absence de traitement. C’est pourquoi, si vous n’osez pas trop utiliser un shampooing contre les pellicules tous les jours, rassurez-vous : les shampooings Head & Shoulders éliminent les pellicules tout en respectant vos cheveux.

Certains pensent que seuls des produits agressifs peuvent combattre les pellicules, mais rien n’est plus faux. Depuis 50 ans, la recherche Head & Shoulders crée des produits toujours plus adaptés à l’usage quotidien,

combinant une technologie de pointe dans le domaine des soins pour cuir chevelu et les ingrédients classiques de la beauté des cheveux : actifs nettoyants, agents lissants et parfums exquis. C’est pourquoi Head & Shoulders est le  shampooing le plus vendu dans le monde.***

*résistance aux dommages par rapport au shampooing sans revitalisant.
**pellicules visibles, avec un usage régulier
***calcul de P&G basé sur les données de ventes de Nielsen de juillet 2012 à juin 2013.

Produits associés