Skip to content

EN QUOI LE FAIT DE CHANGER DE SHAMPOOING AFFECTE VOS CHEVEUX

Dès que vous troquez votre shampooing antipelliculaire contre un shampooing cosmétique, vous éliminez les actifs combattant les pellicules. Découvrez comment assurer une efficacité maximale à votre shampooing.

Lorsque vous réfléchissez au traitement des pellicules, vous pensez sans doute à la douche mais presque toute l’action antipelliculaire de votre shampooing se produit en dehors de la douche.

En effet, après que le shampooing contre les pellicules a éliminé les desquamations, des actifs microscopiques combattant les pellicules restent à la surface du cuir chevelu pour protéger votre peau face aux facteurs qui déclenchent les pellicules.

Attention aux shampooings cosmétiques

Un mythe répandu veut que les shampooings antipelliculaires soient agressifs pour vos cheveux. Certaines personnes utilisent donc deux shampooings : l’un pour traiter les pellicules, l’autre pour embellir les cheveux.

Mais cette méthode est problématique : Le shampooing cosmétique rendra le shampooing antipelliculaire moins efficace, car il élimine la plupart des actifs combattant les pellicules, ainsi que la protection qu’ils offrent.

De plus, Head & Shoulders n’est absolument pas agressif pour vos cheveux.

EN QUOI LE FAIT DE CHANGER DE SHAMPOOING AFFECTE VOS CHEVEUX

Nous enrichissons chacun de nos shampooings avec des éléments cosmétiques essentiels, comme des agents hydratants riches et des ingrédients nourrissants. Ainsi, en plus de traiter les pellicules, vous gardez des cheveux doux et soyeux.

Pour encore plus d’hydratation, découvrez notre shampooing Lisses et soyeux.

Vérifiez que votre après-shampooing agit également contre les pellicules

Il en va de même pour les après-shampooings. C’est pourquoi nous avons développé des après-shampooings antipelliculaires qui agissent en synergie avec nos shampooings antipelliculaires, pour vous protéger bien longtemps après votre douche.

Plus de conseils et d’astuces pour soins capillaires