Skip to content

LA DERMATITE SÉBORRHÉIQUE, ÇA SE SOIGNE ?

La dermatite séborrhéique est en fait une forme plus sévère de pellicules. Nous savons que les shampooings médicamenteux peuvent la contrôler, mais existe-t-il un remède ?

La dermatite séborrhéique est une maladie courante de la peau qui affecte les zones du corps qui produisent du sébum, notamment sur le cuir chevelu.

De nombreux facteurs influencent le développement de la maladie, comme des traits génétiques et hormonaux, ainsi que des microbes naturellement présents sur la peau.

Il n’existe pas de remède à la dermatite séborrhéique.

C’est ce que nous appelons une affection récurrente, comme les pellicules.

Bien que vous puissiez efficacement la contrôler et traiter tous les symptômes, elle ne peut malheureusement pas être entièrement soignée.

Il est possible de se débarrasser durablement des symptômes

Cependant, le fait qu’elle ne puisse pas être soignée ne signifie pas que vous devrez supporter les symptômes à vie. Utilisez le bon traitement régulièrement et vous pourrez repousser tous les symptômes. Tant que vous l’utiliserez, vous les empêcherez de revenir.

Le shampooing action therapeutique de Head & Shouldersest spécialement formulé pour traiter la dermatite séborrhéique du cuir chevelu.

Il est différent de nos shampooings contre les pellicules classiques, car il contient un ingrédient actif supplémentaire, le sulfure de sélénium, et il a été démontré qu’il offre une protection contre les pellicules équivalente à celle d’un shampooing sur ordonnance¹.

Même si vous avez une dermatite séborrhéique, vous n’aurez pas à en souffrir. Utilisez simplement le shampooing action therapeutique de Head & Shoulders pour combattre les pellicules et éviter que les symptômes ne reviennent.

En savoir plus sur la dermatite séborrhéique

¹ par rapport à un shampooing antipelliculaire avec 2 % de kétoconazole sur ordonnance